Alerte : GIZ Cameroun dénonce l’usage de son logo

« Chers-ères internautes, ne vous faites pas avoir !!! » Par cette phrase, le bureau de la GIZ à Yaoundé attire l’attention du grand public après avoir constaté la présence de son logo sur une affiche.

Dans le corps du texte, l’organisme de coopération technique de l’Allemagne précise : « aucune candidature à une offre de la GIZ ou un atelier ne peut faire l’objet d’une quelconque transaction monétaire ».

Et l’organisme de poursuivre, « de même, toutes les offres de la GIZ à Yaoundé, y compris celles à tous les postes, sont publiées sur le site internet https://gizkamerun.jobs.net .

Cette sortie fait suite à la publication d’un Salon d’entrepreneurs annoncé le 31 octobre 2020 à l’hôtel Signature à Yaoundé. Cette initiative a pour thème « obtenir un financement de la GIZ en 1 mois ». Le logo de la GIZ ainsi qu’un autre de la coopération allemande avec le Cameroun figurent au pied de pages parmi les partenaires. L’alerte est diffusée sur la page officielle du Bureau régional GIZ Yaoundé le 26 octobre 2020, peu après 17h.

Pierre Nka

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Mittelafrika will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.