Business : La diaspora camerounaise d’Allemagne offre des partenariats d’affaires à Yaoundé du 09 au 14 décembre 2019

Opportunité pour faire des affaires avec des entreprises allemandes. Voilà ce que propose depuis 2016, Bantu Development Initiative e.V. Connu sous le nom de Sygercam, le forum d’affaires cible l’édification au Cameroun et en Afrique des Villages IT, le développement de projet, les secteurs: agricole, énergétique, santé, tourisme, infrastructures. Ce rendez-vous du donner et du recevoir aura lieu du 9 au 14 décembre 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé.

À l’occasion du Sygercam 2019, Enterprise Europe Network, avec des filiales en Allemagne et au Cameroun, invite les petites et moyennes entreprises camerounaises à se rapprocher d’autres unités de production africaines, allemandes et européennes.

C’est la raison pour laquelle, Sygercam s’ouvre à d’autres entreprises du continent. L’objectif est de fédérer les connaissances interculturelles, les connaissances pédagogiques et l’expérience technologique de la diaspora. Par le pont qui sera créé, Sygercam participera à la création d’un environnement propice à de multiples partenariats. « Les inscriptions se déroulent jusqu’au 15 novembre 2019. Il ne reste que 100 places » renseignent les organisateurs.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Mittelafrika will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.