Business : Les Germany Days en décembre 2020 à Yaoundé

Pour une première édition, deux jours sont retenus. Du 11 au 12 décembre 2020. L’initiative portée par plusieurs partenaires institutions bilatéraux, multilatéraux du secteur privé comme du public est prévue au Hilton Hôtel de Yaoundé.

Dans le programme provisoire, Global Business Network fera une déclinaison de ses activités. Il en est de même d’Europa Business Organisation. Bien plus, l’Accord de Partenariat Économique entre le Cameroun et l’Europe sera revisité.

Des officiels camerounais présenteront les opportunités d’affaire au Cameroun, notamment dans le secteur agricole. La partie allemande fera de même. Alors que la diaspora camerounaise en Allemagne profitera des deux jours pour entretenir les participants sur la Mission de prospection, d’Affaire et de formation en Allemagne.

Côté financement, les offres du Programme WIDU seront clairement présentées aux participants. Il s’agit de micro-financement partagé entre la GIZ et des ressortissants de la diaspora camerounaise en Allemagne.

Pour participer aux Germany Days 2020, les coûts à la portée de toutes les bourses oscillent entre 50 000 FCFA et 1 000 000 FCFA. En fonction du package choisi, s’adossent des avantages pour tirer pleinement avantage des opportunités de la coopération germano-camerounaise.

Pierre Nka

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Mittelafrika will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.